FAQ

Quand recevrai-je ma commande ?

Nos produits sont fabriqués sur demande et de manière artisanale. Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe et à nos fournisseurs un délai de 10 à 25 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

 Combien coûte la livraison ?

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).

Ma commande n'est pas complète

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles, des entrepôts d'expédition et des fournisseurs. Ne vous inquiétez pas votre colis arrivera sous peu, nous y veillons.

Je n'ai pas reçu ma commande

Un problème avec votre colis ? La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Contactez nous par mail à contact@yin-et-yang.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Puis-je annuler ma commande ?

Oui vous pouvez tout-à-fait annuler votre commande, cependant si la commande est déjà en cours de préparation, des frais d'annulation à hauteur de 40 % s'appliqueront. N'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@yin-et-yang.fr

Je souhaite retourner un article

Si un de vos articles présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyer-nous une photo du produit en question dans l'emballage d'origine avec votre numéro de commande à contact@yin-et-yang.fr l'article doit être inutilisé et dans le même état o vous l'avez reçu.

Mon vêtement est trop petit

Tous les vêtements disponible sur notre boutique sont accompagnés d'un guide des tailles (il suffit de cliquer sur le lien dans la description du produit). Dès lors, l'acheteur assume entièrement responsabilité des produits de mauvaise taille. Mais n'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@yin-et-yang.fr

Quelles méthodes de paiements acceptez-vous ?

Votre sécurité est notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

Cartes de crédit

Cartes de débit

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Mes informations de paiement sont-elles sécurisées ?

N'ayez crainte !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS, servant à  protéger vos données contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse

J'ai reçu une taxe d'importation

Yin et yang expédie des produits partout dans le monde et en toute légalité. Nous déclinons toutes responsabilité  sur les taxes d’importations du pays de l'acheteur.